Le système informatique de votre entreprise, association ou collectivité nécessite un suivi régulier pour rester performant. Cependant, l’embauche d’une personne pour s’en occuper n’est pas justifiée pour vous: notre objectif est de pallier à ce besoin.
Nous confier la gestion de votre parc informatique, c’est l’assurance d’un service rapide et efficace.
En contactant EXIG, vous pourrez obtenir une réponse rapide. Nos techniciens vous répondent directement: nul besoin de passer par une plateforme et d’attendre que l’on vous recontacte.
L’infogérance par EXIG
Nous considérons que l’informatique est un outil pour vous, et qu’en l’absence de cet outil l’exercice de votre métier est fortement perturbé. Aujourd’hui, vous n’êtes plus en mesure d’attendre une demi-journée avant d’obtenir une réponse à votre incident.
En tant que client ayant souscrit à un contrat de suivi de parc informatique, vous devenez prioritaire.
Un espace client vous est dédié pour que vous puissiez suivre les interventions réalisées sur votre système d’information. Sur celui-ci, vous aurez notamment accès aux rapports d’interventions.
Les formules
Nous proposons deux types de formules pour l’infogérance :
- La formule basique, spécialement dédiée aux petites structures : contrat annuel permettant de répondre à vos incidents rapidement suite à vos appels. Elle vous permet aussi d’avoir un contrôle annuel de vos postes informatiques.
- La formule standard qui, par le contrat annuel, permet de répondre rapidement aux incidents. Elle comprend une supervision de votre parc informatique en temps réel, nous permettant ainsi d’anticiper les pannes.
L’informatique est un outil de travail qui ne doit en aucun cas vous faire perdre du temps. Toute l’équipe d’Exig a pour vocation de vous accompagner un peu plus chaque jour dans la gestion et l’optimisation de votre parc informatique.