Office 365 est incontournable pour les entreprises qui souhaitent disposer d’un panel d’outils collaboratifs.
Sous la forme d’un abonnement mensuel, vous disposez des outils mondialement connus que sont, entre autres : Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Onedrive, Teams, …
Accessibles partout et à tout moment, vous pouvez rester productifs même en déplacement !
Retrouvez ci-dessous les différentes offres proposées aux entreprises. En fonction de votre activité et de vos besoins, nous saurons vous accompagner dans le choix et la mise en place de la suite Office qui vous convient le mieux.
Les offres Microsoft Office 365 pour les TPE / PME
Basic
La solution de base. Les incontournables, pour les entreprises qui souhaitent mettre en place simplement le travail collaboratif et le travail à distance.
Sont inclus:
– Microsoft Word, Excel, PowerPoint (version web uniquement),
– Microsoft Teams,
– Microsoft OneDrive.
Standard
Le meilleur rapport qualité/prix. Pour les entreprises souhaitant disposer d’un panel complet d’outils de télétravail de de collaboration.
Sont inclus:
– Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Access,
– Microsoft Teams,
– Microsoft OneDrive,
– Microsoft Outlook et Microsoft Exchange.
Premium
La solution idéale pour les entreprises en recherche d’outils collaboratifs dotés de fonctionnalités avancées, avec une protection renforcée contre les cyber-menaces.
Sont inclus:
– Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Access
– Microsoft Teams,
– Microsoft OneDrive,
– Microsoft Outlook et Microsoft Exchange,
– Intune, Azure Information Protection.